Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANCHE OPALE
20 mars 2013

MODELE 1 Le vase boule

Chose promise, chose due !!!

Voici le numéro 1

 

Un vase rond de 17cm de hauteur et de 45cm de circonférence.

Sa couleur n'est pas tout à fait blanche, juste une pointe de vert.

Je ne sais plus où je l'ai acheté, en france, c'est la seule certitude.Je ne connais pas sa provenance, alors si vous pouvez m'aider.....

 

rondeH17c45

A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BLANCHE OPALE
  • Une collection d' OPALINE , principalement blanche, parfois verte, rose ou beige,... d'époques et d'origines variées. Un concentré d'informations à échanger et compléter. Des OPALINES à regarder, à échanger ou à vendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité