Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANCHE OPALE
19 mars 2013

Une des mes passions à partager : les OPALINES .......blanches de préference......!

Bonjour à tous,

C'est décidé, je me lance...! J'ai très envie de vous montrer ma collection d'Opalines blanches , mais aussi roses, vertes, beiges, bleues, ...décorées ou non.

Cela fait maintenant une vingtaine d'années que je chine pour quelques euros , des pièces de toutes tailles et toutes provenances. Certaines sont signées, PORTIEUX, SEVRES,...

Beaucoup de modèles sont très kitschs et cela m'amuse beaucoup.

Aujourd'hui, je recentre ma collection en me laissant guider par mes coups de coeurs. Néanmoins je peux affirmer que je ne souhaite que du blanc, sans décorations.

Je veux échanger certains modèles ( pourquoi pas !) et en vendre d'autres. Bien sûr n'hésitez pas à me présenter les votres.

J'espère qu'aux fils des mois, nous allons passer de bons moments ensemble et faire plein de belles découvertes !!!!

Je vais vous présenter 1 modèle par jour, je pense que j'en ai pour quelques temps, ce sera l'occasion de les compter.

A demain donc !


Carole

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis le premier fan. Joségypto.
Répondre
BLANCHE OPALE
  • Une collection d' OPALINE , principalement blanche, parfois verte, rose ou beige,... d'époques et d'origines variées. Un concentré d'informations à échanger et compléter. Des OPALINES à regarder, à échanger ou à vendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité