Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANCHE OPALE
5 avril 2013

OPALINE N° 14 : UN POT DE SALLE DE BAIN

Improbable, ce pot à sels de bain de salle de bain. Il a d'ailleurs un pendant, je vous le montrerais demain. Comme j'étais dans ma période : " je raffle toutes les opalines que je trouve..." je les ai achetés sûrement pour quelques euros.

Il décore la SDB des enfants, mais je vais peut-être m'en séparer.

14Hauteur :23cm

Il s'agit de décalcomanies sur l'opaline.

A demain......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si un jour vous souhaitez vous en séparer je serais très intéressée car j'ai les même depuis au moins 30 ans mais j'ai cassé les couvercles lors de déménagements. Ma fille voudrai que je lui donne car elle les aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
BLANCHE OPALE
  • Une collection d' OPALINE , principalement blanche, parfois verte, rose ou beige,... d'époques et d'origines variées. Un concentré d'informations à échanger et compléter. Des OPALINES à regarder, à échanger ou à vendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité