Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANCHE OPALE
30 mars 2013

OPALINE N° 8 : Une boîte CANARD avec son bec doré

Bonjour, je n'en suis qu'au numéro 8 .......combien faudra-t-il de jours pour compter toutes les opalines ?? est ce que je compte les doubles , les triples, voir plus ??? qu'en pensez-vous ??? est ce que vous leur donneriez un numéro spécifique ou le même numéro assorti d'un petit a ou b,....etc....?

 

Cette boîte m'a été offerte par mon chéri à FRIBOURG (Allemangne) l'an passé. Nous avions trouvé pas mal d'opalines de foire à des prix un peu élevé car présentés chez des antiquaires. Mais l'ambiance et la compagnie ( nos chers cousins!!) aidant, mon chéri préféré a acheté plusieurs sujets pour mon plus grand bonheur.

8Hauteur 12cm Longueur 14cm signé VALLERYSTHAL

C'est le seul canard que j'ai, sinon comme sujet animalier, je n'ai que des poules...... en existe -t-il d'autres ???

A demain.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLANCHE OPALE
  • Une collection d' OPALINE , principalement blanche, parfois verte, rose ou beige,... d'époques et d'origines variées. Un concentré d'informations à échanger et compléter. Des OPALINES à regarder, à échanger ou à vendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité