Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANCHE OPALE
24 mars 2013

OPALINE N° 4 un grand vase en couleur : JAUNE presque FLUO

Ce fut un week end riche en évênements, aussi j'en ai oublié mon blog hier....toutes mes excuses !!!

Pour un dimanche, j'ai choisi la couleur


Un grand vase jaune , très jaune. Je l'ai trouvé lors d'un marché aux puces dans la drôme, pour 2 euros je crois..! j'ai craqué pour sa couleur improbable et qui ne va avec rien. C'est bien moi!!

Ceci dit : quelques jours pour tard, mon fils cadet m'offrait un tableau , qu'il a peint, pour mon anniversaire, avec du jaune fluo. Du coup, ils ont trouvé leur place, ensemble.

J'ai bien tenté de les photograhier ensemble, mais les photos sont trop vilaines et ne rendent vraiment pas du tout. Dommage !!

VASEjauneH29C40 Hauteur 29 cm

Il est trop joli, non ?

A demain........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait pour un joli bouquet :)
Répondre
BLANCHE OPALE
  • Une collection d' OPALINE , principalement blanche, parfois verte, rose ou beige,... d'époques et d'origines variées. Un concentré d'informations à échanger et compléter. Des OPALINES à regarder, à échanger ou à vendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité